Le Compostelle pour nous...

Le voyage d'une vie!



vendredi 7 mai 2010

Estella, Espagne...21h

Aujourd'hui, la température est idéale, soleil, pas trop chaud et une marche de 15 km.

Plantation d'oliviers, champs de vignes et d'immenses champs de céréales de différentes couleurs forment le paysage. Nous avons rencontré et tenté de parler avec des peregrinos: sud-coréens, japonais, belges, suédois, australiens, néo-zélandais, irlandais, allemands, néerlandais et un québécois de St-Hubert. Complètement découragé, ce dernier, nous lui avons offert de marcher avec nous mais il a refusé. Il n'y a pas de barrière de langue ou de culture, tous vivent le même rêve et le même but.

Hier soir, gros party au souper, a Cerauqui avec des espagnols et des...??? (NDLR: ici je ne sais pas si Léo et Gisèle ont trop bu pour se rappeler ...mais le texte ce terminait par ces points ???)

Ce soir nous couchons dans un gîte à 6 euros. Nous avons préparé une salade maison accompagné d'un vino tinto et un blanco avec nos amis ontariens.

Demain, nous irons à la fontaine de vin à Iraque, et nous nous rendrons peut-être à Torres del Rio, 29km. (NDLR: j'imagine que ça dépend de la quantité de vin ingurgitée à la fontaine!)

Seul ceux qui risquent d'aller trop loin peuvent éventuellement trouver jusqu'où ils sont capables de se rendre.

Buenas noches, quiero mucho...

1 commentaire:

  1. Holà amigos! Contents pour vous que la température soit plus agréable. Ah! le bon vin, avec des amis du monde entier. Quelle belle aventure! Lâchez pas, on vous accompagne et nous boirons à votre santé! Bonne nuit.

    RépondreSupprimer